NOTRE AVIS
Située en Guinée Bissau, état africain entre le Sénégal et la Guinée Conakry, l'île de Bubaque émerge au coeur de l'archipel des Bijagos. Véritable paradis, l'archipel des Bijagos regroupe environ 18 îles principales et une poussière d'îlots.
Les eaux n'ont jamais été pêchées, ce qui explique la densité exceptionnelle de poissons.
Sur les îles, la végétation est luxuriante, la mangrove prolifère et les palétuviers en constituent l'essence principale. Les plages sont presque toujours désertes.
Le climat est équatorial, la température est de 25 à 30° et les nuits sont plus fraîches.

POISSONS
Carangues, carpes rouges, tarpons, barracudas, cobias, liches, otolithes, elops, dorades roses, raies-guitare, raies-pastenague, requins-tigre, requins-marteau, requins-citron, requins-bouledogue.

HEBERGEMENT :
L’hébergement est prévu au Club en bungalows doubles équipés de douches et de toilettes individuelles. Un bâtiment central accueille la cuisine, le bar et la grande paillote salle à manger au bord d’une jolie piscine. Un panier-repas est embarqué pour déjeuner sur les lieux de pêche.
 

en savoir plus



A partir de 2430 € pour 10 jours 8 nuits 6 jours de pêche base 2 pêcheurs.

L’archipel des Bijagos a été révélé en 1988 et notre Club fût parmi les premiers centres de pêche à s’y installer.
Son implantation sur l’île principale, Bubaque, au centre de l’archipel, en fait le point de départ idéal pour toutes les pêches qui font la réputation des Bijagos depuis 19 ans.

Période : fin octobre à juin.



Documentations à télécharger :

Guinée Bissau : Archipel des Bijagos 



Contactez-nous >


Notre démarche est de coller au plus juste à la demande de nos clients et de pouvoir adapter au mieux nos offres du fait de notre connaissance des destinations et des hommes sur place.

CPLV c'est l'esprit d'une équipe à votre écoute et à votre service.

en savoir plus