NOTRE AVIS
Les professionnels sont unanimes pour dire que la Tunisie est une destination attrayante pour la chasse à la grive.
Vous serez dirigés par des professionnels qui chassent de père en fils. La grive et les étourneaux sont abondants dans les oliveraies, mais il faut les chasser en fonction du moment et des récoltes d'olives. Une trop grande récolte est un point négatif car les vols sont dispersés sur l'ensemble du territoire tunisien.

GIBIER / SAISON
GRIVES : du 21 DECEMBRE au 7 mars les vendredi, samedi et dimanche.


ZONE DE CHASSE
Nos territoires de chasse à la grive sont en KHROUMIRIE au Nord et au Nord Ouest de la Tunisie, entre 80 et 150 km de Tunis , Kairouan. Ils représentent environ 80000 ha, et s'étendent autour des villes de Kef, Siliana, Teboursouk, Testour, Beja, Jendouba, Ain Draham et dans le secteur d’Hammanet. Territoires de forêts de type méditerranéen, ils alternent plaines et collines selon les zones. D'autres zones de chasse à la grive sont sur la côte Est, entre Nabeul et Sfax. Nous choisissons les territoires en fonction de la période et des concentrations.

HEBERGEMENT
Hôtels trois étoiles de bon confort à proximité des zones de chasse. Bain ou douche, chauffage et téléphone à la réception ou dans la chambre. La cuisine est authentique et de qualité. Les déjeuners sont servis sur les lieux de chasse sous la forme de pique-nique chauds et de bonne qualité.
5 étoiles luxe dans la région d’Hammanet
 

en savoir plus




A environ 2 heures d'avion.

A partir de 2050 € par personne pour 5 jours 4 nuits 3 jours de chasse à la grive au départ de France.

Période mi decembre à fin janvier, mais aussi fevrier-mars moyennant supplément.

A proximité de la station balnéaire de Hammamet.


Documentation à télécharger :

Tunisie , chasse à la grive


Contactez-nous >


Notre démarche est de coller au plus juste à la demande de nos clients et de pouvoir adapter au mieux nos offres du fait de notre connaissance des destinations et des hommes sur place.

CPLV c'est l'esprit d'une équipe à votre écoute et à votre service.

en savoir plus