Notre avis
S’il existe un paradis de la chasse au petit gibier, l’Uruguay en est un. Si vous aimez la chasse de la perdrix au chien d’arrêt, les passées de canard et le tir des colombidés, vous vous devez de venir découvrir l’Uruguay. Les densités dépassent parfois l’imagination, notamment sur les cultures où les concentrations de tourterelles entremêlées avec les pigeons sont impressionnantes.
GIBIER / SAISON
De fin avril à mi août, vous y retournerez pour la qualité de l’accueil la gentillesse et la disponibilité de nos partenaires et amis, mais aussi leur 40 compagnons qu’ils soient pointer, setter, sringler ou labradors, vos équipiers pour les matinées à la perdrix tinamou , à la bécassine dans les zones humides, aux les canards dans notre zone nord .
HÉBERGEMENT
En Estancia : ces vastes demeures ont toutes environ un siècle d’histoire, le volume des pièces, le cadre, rendront votre séjour d’autant plus agréable. Logement rustique mais très confortable. Cuisine française et locale basée sur les grillades de viandes : Assado. Nous pourrons également durant votre séjour déguster les produits de votre chasse : brochettes de tourterelle, civets de lièvres, …
Points forts
A partir de 2700 € par personne pour 9 jours 7 nuits 6 jours de chasse hors vols(à partir de 1000 € selon periode)
Le gibier d’eau un gros plus de notre organisation, deux hommes s’engagent sur la durée pour un séjour en toute sérénité !
Des matinées à la perdrix tinamou à 70 ou 140 levées !.
Sans oublier pour les amateurs de tir les passées aux tourterelles, imaginez un dortoir de 4 kms de longs !
Documentations & Contacts
BP 18
83 340 LE CANNET DES MAURES
Téléphone : 04.94.73.20.43
Vous souhaitez obtenir une demande personnalisée pour un prochain voyage de chasse ou de pêche ?